lundi, décembre 31, 2007

En direct de Fort Lauderdale

J'ai quelques minutes pour donner mes premières impressions de la Floride!

On a pris l'autobus de ville pour revenir de l'aéroport vers notre hostel, presque 2h, assez peu efficace et tres lent!
C'est l'automobile qui est roi et maître ici. Les belles autos et les gros VUS j'en ai juste jamais vu autant. On a trouver la bibliothèque publique pour aller sur internet gratuitement et juste sur notre chemin il y avait une superbe Ferrari.

L'auberge est vraiment tres bien. C'est un ancien motel devenu une auberge. Dans notre chambre il y a une TV, un frigidaire, un poêle pour cuisiner, bref tout ce qui faut. Tout le monde est tres sympathique. Il y a quelques personnes qui travaillent sur les bateaux et qui restent la pour quelque temps. C'est a deux pas de la plage, et tout proche il y a aussi un dépanneur et une excellente place pour déjeuner. C'est souvent dur de deviner d'avance de quoi aura lair une auberge mais je crois que dans notre cas c'est très bien. Cela s'appelle Deauville Hostel.

Vivre ici me donne l'impression que c'est pas très cher. On a eu un super gros déjeuner pour 5$ et on a un pack de 12 bières pour 7-8$, avec a peine 6% de taxes.

Pour le nouvel an il semble y avoir un gros party en plein air au centre ville de Fort Lauderdale. Cest la qu'on risque daller ce soir.

Tres positif pour le moment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire