jeudi, janvier 03, 2008

Miami

Hier et aujourd'hui la météo n'était pas très fameuse. Nous avons donc décidé hier de prendre le toujours très rapide transport en commun et de se rendre a Miami pour y passer la journée. On avait aucune idée de quel trajet de bus ni ne savions aucunement qu'est ce qu'il y avait a voir et a faire a Miami.

On a néanmoins réussi a d'abord se rendre au downtown de Miami. Il y a définitivement peu de choses a faire. Mais après un petit tour dans la bibliothèque pour se prendre un petit 15min dinternet, jai pus découvrir qu'il y a un genre de tram surélevé au centre ville qui permet d'y faire le tour et qui est gratuit. C'est donc ce qu'on a fait. Voir les grattes ciels juste a cote de leau turquoise était assez impressionnant. Mais a part ça, c'était assez vide.

On a donc trouver un autre bus qui se rendait dans South Beach, le coin davantage touristique. On peut y marcher, voir des magasins, et il y a une gigantesque plage. Cetait assez bien.

Miami me fait penser un peu a Los Angeles. Très latino, centre ville un peu sans vie, ville très étendues, coin touristique proche de la plage et transport en commun très lent. Mais ça valait le détour.

Autrement moi et Tone on continue notre diète de voyage, soit un mega déjeuner et un mega souper, ça diminue les coûts!

Aujourdhui on est aller au Swap Market de Fort Lauderdale. C'est un genre de mega marche qui vend des gugusses comme des souliers, des vêtements, des cellulaires, ça lavait souvent l'air de la contrefaçon si on se fiait au prix. C'est semble til la plus grande place du genre au monde! C'était au moins 30% de Québécois dans cette place, faut croire que c'est ce qui nous attire!

Autrement pour les prochains jours le beau temps est suppose revenir et on pourra recommencer a profiter de la plage. On va probablement aller faire un tour dans le parc national des Everglades la semaine prochaine.

C'est pas mal impossible d'envoyer les photos vu qu'on vient toujours sur les ordinateurs de la bibliothèque. Je m'excuse aussi pour les fautes avec ce clavier!

A la prochaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire