Voilà je suis arrivé à San Francisco hier soir en fin de soirée.
On a eu droit à tout un vol entre Toronto et San Francisco. Beaucoup de turbulences, un beau spectacle d'orages au loins. On a même eu droit au classique "est-ce qu'il y a un médecin à bord?", quelqu'un s'était évanoui. J'ai rencontré aussi un gars de Québec sur le vol, il allait dans un congrès d'alimentation à San Francisco. Il est ingénieur alimentaire et il fait une conférence dans un congrès sur comment "sécher les nouilles", eh bien!
J'ai rencontré le nouveau staff à l'auberge de jeunesse. Une américaine, une anglaise, une autre américaine, et puis Kris(américain) et Yulia (russes), 2 personnes que j'avais connus en mai dernier. Évidemment Dave le manager est toujours là. Dans l'auberge de jeunesse c'est pas vraiment des américains, davantages de français, allemand, anglais, etc..
Pas eu le temps de rien organiser encore sur ce que j'allais faire, je prend ça relax, je suis allé marché un peu autour, la température est superbe (27°), pour un temps je pourrai reprendre un peu de bronzage!
Mes pantoufles tricotées (style grand-mère) rouge et noir font fureurs, le monde ici ont jamais vu ça! À l'exception près de la russe qui en a des pareilles dans son coin de pays.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire