vendredi, mai 11, 2007

Tolido

Hier j'ai visite ce que mon guide apelle le Madrid des Bourbons, beaucoup de musees, de grands parcs, grandes avenues, beaucoup d'edifices qui viennent du temps des dynasties royales. J'enverrai des photos plus tard. Tout est a distance a pieds donc la ville est tres agreable. C'est aussi une ville tres propre, il y a en permanence des gens de la ville qui nettoient, ramassent les cigarettes, ils font meme le menage la nuit.

J'ai finalement essayé un Mcdo! Fallait bien une fois. Ils vendent de la bière au Mcdo. Ils ont aussi des frites format petites patates.

Dans la ville il y a beaucoup de ce qu'ils apellent des Cafetaria, tu as des repas complets espagnols pour 6 ou 7 euros, tu t'assis autour d'un contoir. Moins cher que les restos, ça vaut la peine.

J'ai achete mes billets de train pour Barcelone, j'y serai lundi.

Je suis dans la petite ville de Tolido aujourdhui. Au sud de Madrid, j'ai pris l'autobus pour m'y rendre.
Hier soir on m'a changé de chambre a l'auberge et j'ai rencontré par hasard un quebecois et une quebecoise qui etudient aussi à l'Université Laval. Eux aussi allaient a Toledo aujourd'hui donc on passe la journee ensemble.

Voila une photo de Tolido.

2 commentaires:

  1. Barcelone, déjà? Tu clanches ça solide? Tu vas avoir fait le tour de l'espagne dans deux semaines si tu continues comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'y étais ce matin... Via RDS qui présentait le GP d'Espagne ;-)

    RépondreSupprimer