mardi, juin 05, 2007

Granada

Me voila arriver a Lagos au Portugal. C'est a environ 5-6 heures de bus de Seville. Lors du trajet ce matin je n'ai pas vu aucune frontiere ou rien, seulement mon cellulaire m'a averti que j'avais change de pays, je suppose que c'est normal en Europe.

La ville en tant que telle n'a pas d'attraits particulier. C'est totalement au Sud du Portugal, c'est assez petit et a peine 1 page dans mon guide. La raison principale pour y etre est la plage et le nighlife. Je suis arrive a l'auberge vers 13h et tout le monde etait en train de se lever..c'etait particulier. La plage est effectivement superbe et le climat assez agreable. C'est un arret bien merite entre le sud de l'Espagne et Lisbone, pratiquement tout les backpackers passent par ici. Bref je reste ici 3 nuits pour ensuite aller a Lisbonne en train. Probablement que j'irai a Porto par la suite, dans le Nord.

Voici toutes mes photos de la ville de Grenade (Granada) et principalement de l'attraction principale, l'Alhambra. C'est vraiment un spot a ne pas manquer en Espagne, j'y suis reste 4h30 en visite avec une autre Quebecoise, magnifique journee!

La ville de Grenade qui se distingue par ses maisons blanches de style arabique:

Ainsi que l'Alhambra.

La journee d'apres avec les gens que j'avais rencontre a Seville on est aller faire un tour de graffitis a Grenada, pas le genre de trucs que j'avais prevu faire un jour! Mais y'a vraiment des graffitis immenses et impressionnants, ca valait la peine.

Donc toutes les photos de Grenades et autres graffitis:
J'ai du prendre au moins 100 photos de cet endroit la...donc voila le reste
Granada

Voici en vrac les photos de Sevilla;