vendredi, mai 23, 2008

Nouvelles en bref!

À l'épicerie, ils ont du fanta à l'orange, comme en Espagne. (Y'a du Fanta au Québec mais pas à l'orange). 2 caisses de 12 pour 10$...j'ai pas pu m'en empêcher.

Ils ont aussi de la Molson Canadian, ça, c'est un peu regrettable.

J'ai eu ma chambre officiellement cette semaine, avec un vrai lit et un vrai metalas. J'ai accroché un beau drapeau du Québec dans une fenêtre qui était en lien avec la cuisine. Je ferai un message exclusif sur ma super chambre éventuellement!

À ma compagnie, je fonctionne davantage par horaire 11 à 7 que 9 à 5, ça me convient mieux. Je ferai un autre message exclusivement sur ma compagnie éventuellement, juste dire que pour le moment le stage va très bien!

Ça pas de l'air beaucoup 3h de différence sur le fuseau horaire, mais ça fait une grosse différence. Tu finis à peine de dîner et l'horaire de bureau sur la Côte Est est terminé. Ou bien j'arrive pour vouloir faire un téléphone au Québec et je réalise qui est rendu 23h.

J'apprends l'art de la corde à linge vu l'absence de sécheuse, c'est spécial, et surtout fatigant quand tu veux prendre rapidement un vêtement le matin, mais qu'il est au bout de la corde.

Dans les abris bus, il y a un panneau électronique qui affiche dans combien de minutes passe les 2 prochains bus (en temps réel, grâce à un GPS dans les bus). W-o-w. Ça serait trop pratique à Québec l'hiver, tu pourrais revenir te réchauffer dans la maison sachant que tu as encore 12 minutes à attendre..

L'internet dans l'appartement est retransmis grâce...aux fils électriques. Technologie très intéressante.

3$ par mois pour des interurbains illimités au Québec avec Skype, vraiment très pratique.

Autrement...Yosemite National Park, vendredi, samedi, dimanche avec AIESEC San José! Ma deuxième fois dans le parc, cette fois on va y être en camping. Je connais encore zéro personnes, mais ça risque d'être intéressant!

4 commentaires:

  1. hééééééé germy je sais pas si je suis le premier à écrire un commentaire sur un blogue, mais jveux juste t'écrire que j'aime bien prendre le temps de lire tes anectodes de San Francisco. Donc même si je suis conscient qu'elle doivent prendre quelques peu de ton temps, lâche pas l'écriture de tes blogues, comparativement à notre bon ami Couet!

    ciao

    RépondreSupprimer
  2. Heee! Génial des nouvelles en bref comme ça. Et de ce que je lis, c’est très tu es très enthousiasmé par ton début d’été. Chanceux! Une horaire de 11 à 19h c’est très étrange mais j’avoue que dans un sens, ça à bien du bon sens.
    Bon, il est 16h30, j’ai finit ma journée! Lol
    Cheers

    RépondreSupprimer
  3. "Ils ont aussi de la Molson Canadian, ça, c'est un peu regrettable?!" Bastarde! Cela est la grande bière!

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais à te lire que Orin était quelqu'un de spécial. Si il boit de la Canadian, alors ça veut dire que je me suis trompé.

    RépondreSupprimer