jeudi, mai 15, 2008

Un départ!

Eh bien voilà, c'est dans quelques heures mon départ.

L'avion quittant à 5h40 de Québec, je dois donc être à l'aéroport vers 4h, et donc me lever vers 3h. OUI le matin! Quelle bonne idée de ma part! Mais en fait c'est comme ça que je voulais, je vais arriver à San Francisco à 11h, je pourrai aller me prendre un petit dîner relax et aller siroter un café dans l'après midi.

Je risque de prendre ça très calme dans les premiers jours, j'ai su que mon stage commencera pas avant quelques jours. De toute façon, je viens de passer 1 semaine à Toronto dans une conférence AIESEC donc j'ai pas eu beaucoup de repos depuis la fin de l'école.

J'ai déjà prévu du 23 au 26 mai de retourner dans le parc national de Yosemite comme en 2006. J'y serai pour connaître des gens de AIESEC de San Francisco ainsi que tous pleins d'autres stagiaires qui seront à San Francisco pour l'été.

Il va anormalement faire 31°C à mon arrivée à San Francisco, il fait jamais aussi chaud! Mais je suppose que c'est un bon présage.

À la prochaine!

1 commentaire:

  1. Salut!! C'est melina!
    Je viens de voir que tu es de retour a San Francisco sur ton status de "facebook"... ça m'a intrigué... puisqu'on y est aussi!! On est arrivé aujourd'hui (le 16) et on repart le 20! Une petite visite rapide mais je sens qu'on va bien apprécier!
    Et tu as raison, il fait chaud en bibitte!!
    Tu as le bonjour de JB en passant!:)

    RépondreSupprimer