vendredi, juillet 25, 2008

Je vous présente, mon jPhone


Voila mon jPhone! Ou plutôt mon iPhone, que j'ai renommé. Eh bien oui je suis rendu avec un iPhone, commodité assez commune ici à San Francisco. À chaque fois qu'on me demandait si j'allais m'acheter un iPhone un jour, je disais toujours, jamais! Trop cher! Mais voilà que j'ai eu une offre très raisonnable pour un iPhone de 1ère génération, "unlocked" (donc pouvant fonctionner au Canada, sans forfait data à 80$), je n'ai pas pu résisté. Je remplace donc mon cellulaire et mon iPod avec un seul appareil, très pratique! J'apprécie l'appareil photo, les hauts-parleurs intégrés, les nombreuses applications (je joue maintenant au Sudoku) et aussi que je puisse tout faire sur le web et gérer mes courriels. Le clavier tactile n'est pas facile au début mais on s'habitue. Je me demande déjà ce que je faisais avant d'en avoir un, ma dépendance à l'appareil doit commencer.


La fin de semaine dernière, Sébastien est passé par San Francisco avec son collègue de travail Alex. Je l'ai ai amené dans le quartier North Beach, très animé le samedi soir. Comme ils habitent San Jose, ça fait assez différent comme ambiance. Excellente soirée entre Québécois..on est allé dans un bar qui s'apelle "Mojito", et il y avait un band live qui faisait un genre de jazz dansant (je ne saurais décrire). Ça valait le 5$ pour l'entrée! Tentative de photo avec mon iPhone dans le noir.


J'en profite pour donner le lien d'un autre blog, celui de Natalie, qui habite la Californie depuis 1993 et qui lit aussi mon blog. Elle habite tout près de Santa Cruz. Intéressant de lire le mode de vie un peu différent de quelqu'un qui n'habite pas directement dans la grande ville!
Une Québécoise en Californie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire