dimanche, juin 14, 2009

Je n'aurai pas vu le pont!

For English translation, click here
Finalement je n'aurai pas vu le Golden Gate Bridge une seule fois! Cela ne me dérange pas vraiment, je n'étais pas venu ici pour faire du tourisme vu le peu de temps que j'avais et tous les gens que je voulais revoir. Demain matin je prends l'avion pour Toronto où j'y resterai 4 jours, avec une escale à l'aéroport de Los Angeles (LAX), le 6e plus grand aéroport au monde!

Pour faire suite à mon dernier message, jeudi, pour la 4e journée de la conférence, j'ai continué évidemment les formations. En soirée il y a eu un party privé organisé par Apple dans le Yerba Buena Garden, où le groupe Cake était l'artiste invité de la soirée. La foule geek, qui n'a cessé de me surprendre toute la semaine (par son habillement, sa non-socialisation, son addiction pour le iPhone, etc..) ne semblait pas apprécié/connaître le groupe vraiment. La soirée s'est passé en français pour moi, car on s'est regroupé 5 Québécois ensemble.


Vendredi était une journée optionnelle un peu pour la conférence, les sessions étaient un peu moins intéressantes, mais j'y suis allé quand même. Je me sentais presque nostalgique à la fin de la conférence en réalisant que c’était déjà fini.

Ma soirée de vendredi a vraiment été productive. 3 groupes de gens différents, dans 3 quartiers différents, dans 3 bars différents... et tout ça, en utilisant le système de transport de la ville (très efficace!). J'y ai vu des anciens amis de l'été passé pour un 5 à 7 dans le Yerba Buena Garden.
J'ai ensuite rejoint Dave mon ancien manager à l'hostel et on est allé écouté un de ses amis jouer de la musique dans un café.

Pour finalement terminer la soirée de la même façon et à la même place qu'il y a exactement 1 an, car Rhiannon, mon ancienne roommate,fêtait son anniversaire au même bar que l'an dernier.

Samedi a été tranquille, j'ai un cours par internet et je continue mon emploi d'été à distance, donc je suis allé travailler dans un café. Ça s'est terminé par d’excellents sushis (pas cher!) avec Orin et Lynae, mes hôtes de la semaine.

Vraiment content d'être venu à San Francisco, je suis très content de connaître les gens que j'ai ici et j'ai beaucoup appris à la conférence.

Destination, Toronto!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire