vendredi, octobre 06, 2006

Histoire de macaroni

À l'auberge de jeunesse, chaque membre du staff doit faire à manger, chacun à la suite de l'autre dans la semaine. Lorsque tout le monde est trop lâche, on se commande de la pizza ou bien on crève de faim, mais c'est assez rare.

J'avais déjà fait à manger deux fois depuis mon arrivée, mais j'avais toujours eu un peu d'aide pour savoir quoi faire. C'est ça le plus dur, décider quoi faire, ce qui pourra plaire à tout le monde, et qui sera pas trop compliqué à faire en même temps. Il faut aussi tenir compte qu'il y a sur le staff une végétarienne, et une autre fille qui ne mange que de la viande blanche (poisson ou poulet), et une autre qui aime la viande certains jours, pas toujours! En même temps les autres staffs veulent pas s'empêcher de manger de la viande pendant des mois, alors faut trouver une recette où on peut mélanger la viande pour certains, et pas en avoir pour d'autres. La semaine prochaine on va avoir une nouvelle sur le staff...et elle est végétalienne, hmm.

Bref, cette fois-ci je devais tout décider et faire moi-même, gros dilemme. Les pâtes étant la solution la plus facile, je ne voulais pas que ce soit trop cheap. Donc, je suis allé sur recettes.qc.ca pour trouver...une recette de macaroni pour enfants Tomates, fromage, saucisse (au poulet), piments, oignons, champignons. J'ai gardé un plat sans saucisse pour la végétarienne.

Succès inespéré!

Voilà...c'est tout pour ma fabuleuse histoire de macaroni qui je crois, vous passionne au plus haut point.

1 commentaire:

  1. Comme quoi les recettes ben ordinaires qu'on fait ici de temps en temps peuvent avoir un succès boeuf (ou poulet !) là où ça se mange rarement ou jamais...

    La prochaine fois, fais-leur le macaroni straight tomates et oignons (avec ben des oignons, c'est meilleur ;-)

    RépondreSupprimer