lundi, octobre 23, 2006

Nouvelles en vrac

Je n'ai rien à raconter de spécifique sur San Francisco présentement donc je vais donner des nouvelles en vrac!

- C'était à mon tour de cuisiner. En fait, j'avais réussi à ne pas cuisiner depuis 1 semaine et demie mais finalement mon tour est venu. En premier j'ai fait une super salade en mélangeant un paquet de légumes: champignon, tomates, céleri, piment, et Dave le manager avait la demande spéciale d'avoir des betteraves (ce que je trouvais assez étrange).
Ensuite, suite aux généreux conseils de Alexandre Boutet (le lien pour son blog est à la gauche de la page sous le titre "L'Échafaud") j'ai fait une recette qui consiste à mettre du thon/mayonnaise/célerie/oignons à l'intérieur de pains hot dog. Je crois qu'on a apprécié! Ça ressemble à ça: Pita au thon

-Parlant de nourriture je suis rendu dépendant aux oeufs. Je prends 3 oeufs par jour, sous forme d'oeufs tournés, oeufs brouillés ou juste "normal". Ça ne coûte pas cher (en fait rien du tout, on en achète des grosses quantités en groupe) et c'est très rapide à faire. Dire qu'avant je n'aimais pas vraiment les oeufs.

-Examen à distance de mon cours de Comptabilité samedi, donc cette semaine je me garde du temps pour étudier.
Le plus étrange est que dans l'horaire il y a une semaine de relâche prévue après l'examen..

-Je devrais aller au parc national de Yosemite après mon examen...durant ma semaine de relâche! Totalement gratuit, il y a une auberge de jeunesse dans le parc qui organise des tours.

-Je planifie toujours d'aller à Phoenix/Grand Canyon plus tard en novembre..j'ai pas de date encore. J'ai regardé le temps que ça prendrait en bus pour se rendre...environ 20 heures. Je considère sérieusement l'avion. Ce n'est pas tellement plus cher, c'est assez cheap de voyager à l'intérieur des États-Unis. L'expérience en bus avec la compagnie GreyHound est assez désagréable en général donc j'aimerais éviter ça. Mon cher camarade Alexandre Couët et sa compagne Hélène avaient fait le trajet en autobus mais je crois être moins courageux.

-Il y a deux gars qui sont à l'auberge de jeunesse depuis 2 semaines qui viennent de déménager de Virginie. Ils viennent se lancer une compagnie web-informatique (style startup) à San Francisco. Ils se lancent totalement dans l'inconnu, viennent de sortir de l'université, c'est franchement impressionnant.

-Seulement une journée de pluie depuis mon arrivé, je suis assez surpris. Je croyais que ça devenait plus frais et pluvieux à l'automne mais semble t'il que le mauvais temps est davantage en décembre-janvier-février.

-C'est l'Haloween bientôt et semble t'il que San Francisco est la place la plus folle pour fêter l'Halloween. La fête est très populaire et tout le monde se déguise. Je dois donc trouver un déguisement, j'attends vos suggestions. On m'a suggéré ici de me déguiser en lutteur (RVG)..!

Eh bien voilà, j'attends vos suggestions!

1 commentaire:

  1. Déguise toi en Mashuu avc un kimono... ou encore en geek, ou en crabe.

    RépondreSupprimer